Eyesee participe à Beyond 20 : un événement 100% digital les 15 et 16 Octobre

By 28 septembre 2020Evénement

Les 15 et 16 octobre prochain, Hardis Group organise son premier événement au format 100 % digital.

A travers les témoignages clients, les cases studies et les avis d’experts, ces deux journées représentent une occasion unique d’échanger autour des dernières innovations, évolutions et tendances du marché horizon 2021.

Webinar Eyesee : Le drone autonome pour simplifier et sécuriser vos opérations d'inventaire

L’exactitude des stocks est devenue un enjeu crucial dans ce contexte économique incertain où la concurrence fait rage. Eyesee a été conçu pour répondre à cette exigence. Simple à utiliser, rapide à mettre en oeuvre, flexible et robuste, directement intégré aux outils de gestion de stokcs, vous pourrez mettre en place rapidement l’inventaire tournant.
Nicolas Delalande, business solutions manager chez Hardis Group vous propose de revenir sur cette innovation disruptive à travers le retour d’expérience de Youssef Lougsami, responsable amélioration continue et digital chez SNCF.

“Nouveau monde : les nouveaux enjeux de votre transformation business, IT et supply chain”

Dans ce nouveau monde inédit dessiné par la crise du COVID 19, la transformation digitale n’est plus une option pour les organisations, elle devient un impératif. Tous les secteurs d’activités ont vu naitre de nouveaux usages : vente en ligne, applications mobiles, service de livraison à domicile, éducation à distance, travail à domicile.

La crise liée à la pandémie a accéléré certaines tendances déjà initiées par le passé, en particulier la numérisation et le passage au télétravail, rendant indispensable le développement de nouveaux outils de collaboration à distance. Nos experts et leurs clients reviendront sur ces nouvelles manières de travailler et sur les enjeux d’une transformation digitale rapide et maîtrisée.

Également dopé par les récents événements, le commerce subit de profondes mutations portées par la digitalisation de l’économie et des modes de consommation. En conséquence, la supply chain prend une place nouvelle dans la stratégie des entreprises. La crise a révélé l’importance vitale des chaînes d’approvisionnement aux yeux du grand public, mais aussi des industriels, pour qui la résilience de la supply chain devient un enjeu majeur.

Au cœur de ces mutations, les données ont une place centrale. Les entreprises les utilisent pour améliorer l’expérience client, conquérir de nouveaux marchés, améliorer les performances des collaborateurs ou des processus. Le volume de données ne cesse d’augmenter, de plus en plus d’entreprises décident de migrer vers le cloud pour réduire les coûts et gagner en efficacité. Le stockage, source de dépense importante, a été l’un des premiers services du cloud public à être retenu par les entreprises. Une tendance qui, tout comme le Cloud hybride, offrant optimisation des coûts, flexibilité et sécurité, devrait s’accélérer dans les prochaines années et qui fera l’objet de plusieurs échanges lors de Beyond 20.