Après avoir été récompensé au CES de Las Vegas, le drone inventoriste autonome Eyesee obtient un nouvel Innovation Award Honoree à l'occasion du CES Asia. La solution sera présentée sur le salon, qui se tiendra du 13 au 15 juin à Shanghai.

Hardis Group annonce que sa solution Eyesee permettant de réaliser les inventaires dans les entrepôts logistiques à l’aide d’un drone autonome, vient d’être récompensée d’un « Innovation Award Honoree  » dans la catégorie drone à l’occasion de la troisième édition du CES Asia. La société sera présente sur le salon avec une vingtaine d’autres sociétés portées par la mission French Tech de Shanghai ainsi que Business France, sur le stand 4251, hall 4N, pour présenter son innovation au marché asiatique.

Principaux objectifs de la présence au CES Asia de Hardis Group : rencontrer les entreprises chinoises des secteurs de l’industrie, des biens de grande consommation, de la distribution et de la logistique susceptibles d’être intéressées par le déploiement de Eyesee, et recruter de potentiels distributeurs asiatiques.

Leave a Reply